Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand une blonde part voyager en Asie du Sud-est...
Quand une blonde part voyager en Asie du Sud-est...
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 889
14 janvier 2013

L'avant depart et le jour J

Ca a beau faire plusieurs annees que ce projet germe, ce n'est evidemment qu'au dernier moment qu'on se met enfin a penser serieusement aux preparatifs. Ha... Les joies des preparatifs ! De quoi se jeter dans la Vilaine pour toute personne qui a besoin de prendre son doudou pour se faire faire une piqure, qui angoisse a l'idee de remplir une tonne de paperasse et qui s'y prend toujours au dernier moment. Mais comme ce n'est pas mon cas, j'ai reussi a tout boucler a temps : ne restait plus que ce blog a mettre en route ! (pratique quand on n'a acces a internet qu'une heure par semaine...) Ha et au passage une demande de bourse m'a ete refusee parcequ'il n'y avait pas de nom sur la boite aux lettres de la structure. Non non, ce n'est pas moi qui ne l'ai pas vu, c'est bien une bande de collegiens qui q arrache l'etiquette... Elle est belle la jeunesse !

 

Mais le meilleur moment de ces preparatifs ca a surement ete la fete de depart durant laquelle est ne Georges, un oeuf poilu que je dois garder "en vie" durant tout le voyage et qui doit poser avec nous devant les monuments qu'on va visiter. On a aussi l'honneur d'avoir un carnet de 26 defis a realiser plus fous les uns que les autres. Je pense pouvoir desormais dire que je deteste une partie de mes amis ! ;)

DSCN0893

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous aussi on t'aime !!
Publicité